LIVRE D'OR
Vous avez participez à un stage ? Venez donner votre avis. 

Célestin


"Très bon cours, bien encadré. La pédagogie d'apprentissage permet de passer un très bon moment tout en progressant. A refaire volontier"

Annabelle


"J'ai participé sous un beau soleil à ce stage à la ferme de Vourles bilan : un lieu magnifique, des chevaux au top, une monitrice très sympa et pédagogue et une très bonne ambiance dans le groupe. Je confirme aussi que l'on peut s'amuser même si on est débutant que ce soit en tir à l'arc ou en équitation. A refaire"

Amandine


"Activité tir à l'arc a cheval déroulée sur plus de 4h. une très grosse partie à pieds qui nous a appris le maniement du tir à l'arc en statique puis en mouvement. Ensuite à cheval au pas puis aux allures pour ceux qui le souhaitaient. .je regrette qu'entre les 2 il n'y ai pas eu de partie à cheval sans l'arc pour découvrir nos chevaux, leurs codes et leurs allures.(ndlr remarque prise en compte) Floriane était partout et à l'écoute de tous, encadrante gentille, souriante, motivée, motivante, agréable rien à dire. je recommande l'activité Floriane pour moi a été le rayon de soleil qui a fait que l'activité a été appréciée    "

Fayza


"Je viens témoigner du très agréable après midi de stage de tir à l'arc à cheval que j ai effectué avec Florianne hier (samedi 21 mai) à la ferme de Vourles... La monitrice est très dynamique, très sympa et patiente avec les petits apprentis ou moins petits émoticône smile Je conseille, débutant ou non, chacun peut profiter, d autant qu' il faisait beau..J'ajoute que j ai eu un coup de coeur pour le cheval que j'ai monté et pour qui j'ai une tendre pensée... bref je réfléchis a prendre des cours, et stage à renouveler très vite j'espère. ) ."

Clémentine


"Que l'on soit médiocre en équitation ou au tir à l'arc ou même aux deux, on passe un très bon et enrichissant moment "

Jéromine

"Super stage accessible à tous, bonne ambiance et de très bons conseils. Merci pour cette après-midi."

Zéna

"Très bonne après midi et super stage, on a apprit beaucoup de chose et ça donne envie de continuer."